logo Annonay Agglo

Assemblée générale des Accordéonistes Vivarois 14 septembre 2018

M. Laurent SERVE, Président, ouvre la 41ème assemblée générale des accordéonistes vivarois et remercie Mme Céline BONNET, Mairie, pour sa présence et le soutien apporté par la municipalité qu’il soit financier ou pour la mise à disposition des locaux.
Françoise Revollon, secrétaire, fait une rétrospective de l’année écoulée. S’il ne fut pas le seul évènement de l’année 2017/18, le festival de l’accordéon organisé le 04 novembre avec en vedette le trio des Frères Maulus et l’orchestre d’accordéons de Lyon, reste l’évènement majeur et marquait ainsi les 40 ans de notre association. En mai, un concert a été donné à La Croix Rousse et on a animé la fête de la musique à Saint Prim. Notre chef Isabelle a convié l’ensemble des musiciens pour une journée détente le jour de la finale du foot, et une journée découverte du Vieux Lyon avec soirée dansante a été organisée le 1er septembre.
Le bilan financier est présenté et laisse apparaître un solde créditeur qui donne le sourire à nos trésorières Laurence Roux et Corinne Souvignet. Cela devrait permettre de programmer la révision de tous les accordéons du groupe et l’acquisition de nouvelle tenue.
A son tour la chef d’orchestre Isabelle GAGNEPAIN, prend la parole pour résumer le travail réalisé l’an dernier, mais demande aux musiciens d’être le plus assidu possible aux répétitions malgré les contraintes professionnelles et/ou familiales. En ce début de saison, les accordéonistes recrutent et seront heureux de vous accueillir dans leur rang en toute convivialité. Les répétitions ont lieu les vendredis à partir de 20h30 à Boulieu.
Une mention particulière à Luc-Alexis GAY, le tout jeune batteur qui a débuté en janvier 2018, il s’est rapidement intégré au groupe et mène déjà tout le monde à la baguette…
Mme BONNET, Maire, remercie l’association pour son invitation, elle note une très forte participation de des membres à cette assemblée générale et souhaite une pleine réussite pour cette 41ème saison musicale.

Pour débuter la saison 2018/19, on vous donne rendez-vous le dimanche 11 novembre 2018 à la salle polyvalente de Boulieu les Annonay pour un repas et thé dansant animé par un orchestre musette :
12h00 – repas dansant : 22€
15h00 – thé dansant : 10 euros
Réservation auprès de Laurent 04.75.33.54.36 ou Françoise 06.49.75.11. 28

La saison se poursuivra par le concert du nouvel an le dimanche 20 janvier, en avril un concert de printemps et le 21 juin la fête de la musique de Boulieu.
Si vous recherchez un groupe pour animer un concert n’hésitez pas à prendre contact avec Laurent Serve 04.75.33.54.36 ou notre chef Isabelle 06.80.44.09.12
Le blog : http://vivaccord.blogspot.com

Le bureau s’est réuni 8 jours après l’assemblée générale et se compose ainsi :
Co- Présidents : Laurent SERVE et François CAMINCHER
Trésorières : Laurence ROUX et Corinne SOUVIGNET
Secrétaires : Françoise REVOLLON et Béatrice PASCAL
Membres : Pierre Yves GAY, Christelle GOURDON, Béatrice REVOIL, Cathy SERVE & André TETE

info portfolio


faire une remarque sur le contenu de cette page

janvier 2019 :

Rien pour ce mois

décembre 2018 | février 2019

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Boulieu-les-Annonay - Rue Joseph Voulouzan - 07100 Boulieu-lès-Annonay
Tél. : 04 75 69 07 07 - Fax : 04 75 69 07 06

     RSSBoulieu-les-Annonay